Nous sommes heureux d'annoncer que la compétition Hannibal’s Crossing 2020 aura lieu le dimanche 11 octobre 2020 dans la ville de Locarno, Piazza Grande et aura un format unique, BATTLE OF TREBBIA.
Il s'agit d'une course OCR, d'une course à obstacles, avec un règlement OCR officiel, ou d'un parcours à affronter en plein air, dans lequel les participants devront surmonter divers obstacles naturels et artificiels. Adapté aux participants âgés de 14 ans et plus, l'itinéraire est de 8 km + long et plus de 25 obstacles sont prévus.
Hannibal’s Crossing est une compétition pour tout le monde, de l'athlète professionnel à l'amateur, il peut être abordé pour tester vos compétences athlétiques ou pour passer une journée dédiée au sport et au plaisir.
Avec le format 'Battle of Trebbia', ce sera la seule course du Championnat Suisse OCR, ce sera aussi une course de qualification pour le Championnat d'Europe 2021.